Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

15/05/2012

aïe! Je me pince :


J'avais fait porter les cartons de specimen en salle des profs pour effectuer le moins de manutention possible.
Après une pause jour férié/pas là en réunion à l'extérieur/pont de quelques jours, lorsque j'ai enfin décidé de m'en occuper, j'ai eu la surprise de trouver les cartons vidés à côté de la poubelle, les tables vides et les casiers pleins.
La CPE voulait absolument me parler dès lundi matin, sans me donner de motif. Après entrevue, c'était pour anticiper la remise des manuels, de façon à ce que je ne me tape pas tout, que ça se passe bien et que tout le monde se bouge dans le bon sens.
Je ne m'en suis pas pris plein la tête depuis le retour des vacances. Je pars le coeur léger le matin et même si mon pas est plus lourd le soir, ce n'est que de fatigue.
Ca me fait tout bizarre, je me découvre des affinités avec une collègue. Ben oui, je ne suis vraiment pas du genre à raconter ma vie au collège, encore moins ce que j'aime et ce que je déteste.
La semaine dernière, j'ai accompagné une sortie bucolique en robe d'été et sandales. Aujourd'hui j'ai réclamé et obtenu un petit chauffage d'appoint parce que ma robe d'hiver n'y suffisait pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire