Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

11/04/2010

Gros coup de mou

Mon enthousiasme et ma motivation viennent d'en prendre un sacré coup.
Sans rentrer dans les détails, j'ai eu un entretien sans possibilité d'argumenter avec mon chef d'établissement qui m'a transformé en débutante incompétente qui a tout à apprendre, ensuite une appréciation de notation administrative a l'avenant qui a eu le mérite de faire rire mon syndicat et pour couronner le tout, l'arrivée demain matin au CDI d'un contrat aidé que je n'ai pas demandé, imposé par le chef d'établissement. Personne dont je ne connais ni le nom, ni le CV malgré la promesse préalable d'être associée au recrutement. Personne censée m'aider mais qui pour l'instant, ruine mon week-end et mes pensées.
Et j'ai un coup de soleil énorme sur le nez.
Pour la première fois de l'année, je ne veux pas aller travailler lundi matin.

3 commentaires:

  1. Pfiou, ça fait beaucoup en même temps, tout ça... Des vacances, bientôt ? J'espère que demain, tout se passera bien...

    RépondreSupprimer
  2. vendredi soir les vacances!
    J'ai prévu d'aller boire un coup en terrasse avec mon meilleur ami après le boulot demain que la journée se passe bien ou non(ça ira forcément mieux après!)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme24/5/10

    pauvre petite, tu vas me faire pleurer...

    RépondreSupprimer