Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

04/04/2010

Encombrement

La semaine passée, je me suis triturée les méninges, j'ai eu mal au crâne tous les jours à cause du dilemme suivant : comment faire cohabiter dans un espace restreint et en deux semaines :
- une exposition sur le cinéma (affiches réalisées par des 3e dans le cadre de leur participation à Collège au cinéma)
- une exposition/sélection pour la semaine Histoire des Arts 6e sur la création du monde (Bible, chinois, vikings, hindouistes et j'en passe)
- une sélection documentaire sur l'alcool en liaison avec une action du CESC (animations de prévention sur l'alcool avec une association)
- un étalage des nouveautés que je n'ai guère le temps de préparer (ça traine depuis...tout ce temps...) mais dont je voudrais qu'ils soient vigoureusement choisis pour des lectures vacancières par mes chers élèves.

Je n'ai pas trouvé de solution idéale qui satisfasse tout le monde.
L'exposition cinéma devra attendre le mois de mai.
Par contre, encombrement annoncé pour tout le reste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire