Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

05/11/2011

Signes, Sens

Une collègue a rêvé de moi dans sa classe, et puis d'elle en train de se battre avec la photocopieuse.
Pendant les vacances, j'ai eu le pressentiment que j'allais me faire inspecter incessamment sous peu.
Quelque chose est programmé pour le jour de mon anniversaire, et je pense que cela ne me portera pas chance.

Pas mal de soucis personnels en ce moment : noeuds au ventre et gorge serrée.

Je me sens de plus en plus chez moi au collège mais je sature d'être tout le temps à fond et épuisée. C'est dur de se ménager et bien que j'envisage de faire les choses moins bien, c'est à dire moins rapidement et moins efficacement, je sais que j'en suis incapable. 

mots clés du mois passé et du mois en cours : essorage, courges, mal de mer, Rosa Candida, blé noir, reconstruction, plante des pieds, grasses matinées, oeillets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire