Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

21/10/2011

Conduire d'une oreille

Deuxièmes vacances en voiture, et une idée simple : profiter de toutes ces heures fatigantes où l'on doit rester concentré pour écouter autre chose qu'Autoroute FM sans s'ennuyer : le livre lu.
Demain on entame Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je suis sur mes gardes car le roman est recommandé par Anna Gavalda et par un tas de bloggeurs et aussi curieuse, donc ouverte. Reste à découvrir ce que mon conjoint en pensera. Le mérite des livres lus écoutés à deux en même temps c'est qu'on peut en parler très vite ensemble! Précédemment ce fut Sukkwan Island de David Vann qui nous a tenu haleine sur plusieurs trajets.

Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.Audiolib

2 commentaires:

  1. Bonne route ! Je n'ai encore pas essayé d'écouter un livre en conduisant, j'aurais peur de ne pas me concentrer assez sur la conduite... Mais j'ai beaucoup aimé ce roman, je pense qu'il vous plaira ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Nous l'avons écouté avec plaisir à l'aller mais pas au retour car j'ai beaucoup dormi (sur le siège passager!). Je crois que je le finirai de manière classique, en tournant les pages.
    Bonnes vacances, au fait!

    RépondreSupprimer