Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14/12/2010

Requête, sérendipité et vélo

J'ai fait une requête Gogole lue dans les statistiques du blog car elle m'a fait rire et je me suis demandée  qui sur le web pouvait avoir les mêmes préoccupations que moi, à savoir "il gèle j'ai mis des collants sous mes jeans" :
- des forums féminins dont je ne soupçonnais pas l'étendue des sous-rubriques
- des blogs de jeunes filles qui se soucient de la mode
- des fans d'équitation
- des fans de Disneyland qui aiment bien avoir froid visiblement
et surtout, des gens comme moi, ouf : http://forum.velotaf.com/. Je suis sidérée d'apprendre que je ne suis pas la seule à user mes pantalons à cause de la selle, à chercher comment me protéger efficacement de la pluie pour éviter de prendre les transports en commun et à m'énerver et à le partager sur tous ces connards d'automobilistes qui méprisent un code de la route qu'ils n'ont jamais compris et appris.
Pour information, je mets un temps fou à me préparer le matin, pour cause de couches supplémentaires (collants, sous-gants, gants, écharpe, bonnet, parka) et d'incompatibilité pratique (arriver à caser le machin pour ne pas abîmer son bas de pantalon sans faire tomber les clés de chez soi, les clés du local à vélo et les clés du CDI et sans emmêler les fils du I-Pod T qui chante sans m'attendre, le tout en essayant de savoir si les voisins que je croise m'ont adressé la parole ou non parce que je ne peux pas , en plus, régler le volume!).
Et ensuite, j'ai même trouvé ça , qui me complexe énormément. Le style, on verra ça l'an prochain en ce qui me concerne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire