Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

30/03/2010

La documentaliste n'est presque pas cinglée (2)

J'ai commandé un énorme rouleau de papier collant en janvier.
Je relance mon gestionnaire depuis trois semaines (pour dire que je lui ai laissé le temps, hein, je suis drôlement gentille!) pour savoir pourquoi on n'a rien reçu alors que je couvre les livres de ma dernière commande au compte goutte tellement je n'ai plus rien en stock.
Les élèves fouillent dans la pile sur mon bureau et me supplient de couvrir Le journal d'un dégonflé ou le Paradis d'en bas 2 et évidemment j'obtempère, rapport à mes statistiques de prêt.
Mon gestionnaire est venu me serrer la main vendredi en m'annonçait que la commande arriverait en début de semaine prochaine.
Pourquoi?
Parce que le fax de la commande n'a jamais été passé.
La secrétaire de gestionnaire, elle est gentille, mais comment dire...un peu nulle.
Je suis restée souriante. Il était très confus.


Point positif : j'avais bien anticipé ma commande puisque techniquement, j'ai encore un peu de papier et que j'aurai du être livrée il y a deux mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire