Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14/09/2010

(derniers) rayons de soleil

Je sais que l'été parisien n'a pas été terrible et le contraste au retour des vacances a été très marqué thermiquement en ce qui me concerne. Malgré tout, depuis la rentrée, je porte essentiellement et principalement jupe, robe et nu-pieds à talons. Je fais des kilomètres à pied comme cela dans l'enceinte du collège et franchement, je me sens bien ainsi. On m'a dit que j'avais "encore" bronzé ce ce week-end (pas fait exprès) et c'est vrai que j'ai une fantastique mine alors que les nuits de sommeil sont raccourcies par des listes sans fin de ce qui m'attend au collège le lendemain.
Mon conjoint m'a dit que je rayonnais ces temps-ci, la faute à l'absence de gros tracas de travail! lui ais-je répondu, hilare!
Je fonce à vélo, j'ai repris la gym à domicile, je marche et surtout je souris!
(Autant dire que je guette la moindre baisse de température et la moindre goutte de pluie.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire