Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

29/09/2010

Professeur stagiaire, qui se doute, à part les collègues?

Deux témoignages de professeurs stagiaires à temps plein pour leur première rentrée à écouter pour s'informer, parce que j'ai l'impression que seuls les enseignants (anciens stagiaires!) réalisent ce que cela représente...
après évidemment, ne pas se formaliser des bizarreries de l'Education Nationale qui étaient déjà là avant cette réforme (mutations, postes connus fin août , absence de tuteur ou tuteur dans un autre établissement). J'ai une stagiaire d'anglais dans mon collège, que je ne vois jamais, ce qui ne m'empêche pas de penser à elle tous les jours.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nousautres/

Zoé Varier, émission du 24/09/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire