Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

01/01/2010

Hier soir

Comme nous l'avions prévu, nous avons vu et apprécié The private lives of Pippa Lee. Nous avions plus d'une heure de battement avant la deuxième séance dans un autre cinéma un peu plus loin. Le froid mordant nous a fait entrer dans un bistrot classique comme je les hais. Je n'ai réussi qu'à commander un café que je n'ai pas bu, tant le serveur a été stressant et désagréable. De la baie vitrée on ouvait voir les gens faire la queue pour le cinéma sur le trottoir. Et le serveur a commencé d'empiler les chaises et les tables en terrasse. Nous avons bien compris le message et plutôt que de sautiller devant le cinéma pendant une demie-heure, nous avons sagement pris le bus et nous sommes rentrés chez nous.
Finalement nous avons fait la cuisine puisque nous en avions le temps : des noix de saint jacques grillées au parmesan et aux herbes (thym, romarin et ciboulette) avec des pommes de terre vapeur. En dessert j'ai préparé des Zimsterne en forme de sapin car je n'ai pas d'emporte pièces en étoiles, en respectant la recette à la lettre, sauf en ce qui concerne le glacage dans lequel j'ai mis 50 grammes de sucre glace (c'est à dire moins que recommandé). C'est délicieux au petit déjeuner également.
A minuit quinze, les concerts de casserole et les feux d'artifice étant sur le déclin, nous étions bien fatigués et donc au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire