Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

16/08/2009

Vacances d'été

Depuis que j'ai commencé à travailler à temps complet, ça ne m'était jamais arrivé : j'ai droit à deux mois de vacances cet été! et ce sera la même chose l'an prochain. et aussi l'année d'après...jusqu'à la retraite, en principe.
Difficile de choisir, je n'ai pas voulu être gourmande et j'ai eu ce que je voulais : un mois de vacances là.
Remontés depuis quinze jours, nous avons réalisé que nous aurions pu partir deux mois complets, rayonner dans les Pyrénées, rester un peu à Toulouse...A voir l'été prochain.
Pour le moment, il prépare sa rentrée (nouveaux programmes), je cogite à la mienne et nous profitons au mieux de la capitale vraiment désertée : pas de pass navigo orange ce mois-ci, tout se fait à vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire