Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

03/02/2010

Infection virale

C'est reparti, avec plus de 5 semaines de retard sur l'an passé : je sors de chez le médecin avec mon ordonnance pour me remettre de ma première infection virale 2010.
Oh joie.
J'adore bosser comme si je n'étais pas réveillée (merci au sirop toux sèche).
J'adore boire des litres d'eau en ne sachant pas quand je pourrai aller aux toilettes (merci au paracétamol/ibuprofène et associés qui me déshydratent)
J'adore perdre 5mn le matin dans la salle de bains, maquillage non compris (merci au sérum physiologique et au comprimé effervescent vitaminé C car je n'ai pas le temps de presser 2 oranges d'affilée)
J'adore dormir en pointillé, à moitié assise car ça fait fait moins tousser et moucher.
J'adore empêcher mon conjoint de faire une nuit complète parce que je tousse et mouche.
J'adore ne pas pouvoir aller à la piscine ni faire du vélo parce que je suis malade, qu'il fait froid et qu'il pleut.
Le médecin m'a dit que j'en avais pour 15 jours.
Et demain j'ouvrirai bien la porte du CDI à 08h55.

Trucs à dire pour plus tard :
on va se faire des crèpes, les modules de 3e, un roman suédois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire