Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

10/05/2010

boxe ou course à pied?

pour le deuxième lundi consécutif, je n'ai pas pu aller nager en sortant du collège car des circonstances professionnelles m'en ont empêchées. Ces mêmes circonstances professionnelles font que j'ai justement fortement besoin de me défouler.
Une fois rentrée chez moi, j'ai rangé mon vélo, j'ai chaussé mes bonnes vieilles chaussures de marche, enfilé un sweat-shirt à capuche et je suis partie d'un bon pas dans les rue de Paris, mon vieux lecteur mp3 me permettant de me régaler avec quelques vieux White Stripes et Metallica, eux-aussi nécessaires au bon déroulement du défoulement.
Le hasard m'a fourni un itinéraire de choix quand une de mes oreillettes a cessé de fonctionner pour toujours. Hors de question de me défouler d'une oreille, cap sur un célèbre grand-magasin fournissant ce genre d'articles.
Et là j'ai senti mes pieds prêts à décoller du bitume. Seul problème, je ne sais pas courir. Mais j'en ai de plus en plus envie.
Et la boxe? question défoulement, impeccable. Question esthétique, je suis moins sûre car je marque très facilement.
En attendant, vélo et marche à pied à fond. (Je ne suis pas très chocolat).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire