Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

08/05/2010

instantanés des derniers jours

offrande de lilas mauve et lilas blanc, fanés à présent
distribution générale de mouchoirs en papier à la cantine
éclosion de fraises sans couleur au balcon
margaritas au chaud et diabolo grenadine en terrasse chauffée (l'ex-fumeuse que je suis a souffert de l'air respiré)
bus K et 117, descente interdite ou la banlieue dans toute son incohérence
crèmes en tous genres au Monoprix et scepticisme partagé avec une vieille dame dans les rayons
podcasts sur des procès d'assise et de comparution immédiate pour me tenir compagnie à vélo
chauffage toujours pas coupé. Deux ans auparavant, je préparais un crumble à la rhubarbe en jupe et je préparais les oraux le nez dans l'herbe du parc.
Greenberg au cinéma (ouais, bon, d'accord, bof. Je voudrais juste recopier des pans entiers de dialogue).
Livres en retard à la bibliothèque : je déteste ça.
attente violente du pont de la semaine prochaine
restaurant indien, chinois et mexicain en trois repas successifs, à l'exception du petit déjeuner (je ne le souhaite à personne)
prières, révolte et anxiété pour que cela s'arrête et que je puisse vivre ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire