Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

07/03/2010

Devoirs de vacances et soupe au chaud

Reprise demain.
Je n'ai pas trop travaillé...rien la première semaine, en pointillés pour celle-ci.
Mon cours pour les 3e est prêt, j'ai liste d'idées de séances pour la semaine de la presse mais absolument rien de finalisé et je sais que des collègues devaient m'envoyer des pistes de travail en collaboration mais je n'ai rien reçu et je ne sais plus de quoi il s'agit!
Le vent a chassé tout ceci de mes pensées on dirait.
J'ai tout de même acheté une horloge à 1,90 € à IKEA pour le CDI.
Mon sac n'est pas encore rempli de tout ce dont j'ai besoin pour survivre élégamment demain : affaires de piscine, affaires de vélo, affaires de cours, horloge sous plastique, Chroniques birmanes de Guy Deslile que j'ai enfin lu (mais j'ai de loin préféré Pyongyang) et mon déjeuner.
Il est probable que j'emporte une soupe (pois cassés ou courge) que je dégusterai bien chaude grâce à mon Tumbler, une sorte de thermos qui passe au micro-ondes et garde la soupe bien chaude. Il contient une cuillère en plastique repliable.
C'est très pratique au collège : le micro-ondes réchauffe très peu mais avec le tumbler, c'est immédiatement chaud comme il faut. La contenance est parfaite et la cuilllère est bien pratique.
Pour l'instant cela n'a jamais versé dans mon sac, ce qui est un bon gage de performance!
Je l'ai acheté ici, un peu cher, dans une boutique de la rue des petits-champs à Paris mais on en trouve sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire