Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

01/09/2009

Une pré - rentrée intense

Je vais donc faire court : je suis débordée et dans l'immédiat, fatiguée donc, pour résumer : j'ai plein de boulot! les collègues ont l'air sympa et accueillants et ils ont visiblement l'intention de me solliciter à tout bout de champ.
J'ai un léger problème d'emploi du temps à régler et tout devrait être merveilleux pour la suite!

A part ça, hier soir, vu Inglorious Basterds de Tarantino : j'ai trouvé intéressant de le voir plaquer ses thèmes fétiches dans des décors "français". Le mélange linguistique (anglais/français/allemand et pseudo-italien) est détonnant et Mélanie Laurent est fantastique. Il y a néammoins quelques longueurs et quelques bavardages mais peut-être est-ce une fausse impression car je pensais à ma rentrée en même temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire